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Manuel d'entretien

Catalogue 1954

Caractéristiques techniques

Planches de la LX 200 Trial

Essais presse

   
Caractéristiques techniques
de la Gnome et Rhone L53

MOTEUR
 
SUSPENSIONS
Technique
2 temps à balayage SCHNÜRLE
Débattement de la fourche téléscopique
100 mm
Cylindréee
172 cm3
Débattement des coulisseaux arrière
50 mm
Alésage
60 mm
FREINS
Course
61 mm
Diamètre
150 mm
Rapport volumétrique
7
Largeur des garnitures
25 mm
Puissance
9.75 ch à 5700 tr/min
PNEUS
Couple maxi
à 5000 tr/min
Dimension (AV =AR)
25 x 3 (=3.50 x 19)
ALIMENTATION
Pression

AV : 1.5

AR : 1.6 (solo), 1.8 (duo)

Carburateur
AMAC Ø 25.4 mm
EQUIPEMENT ELECTRIQUE
Gicleur
150
Batterie
6V 7 Ah
Aiguille
2e cran
Phare / Code
36 W 12 V
Filtre à air
Ampoule arrière
12 V 0.33 A
ALLUMAGE
Ampoule lanterne
6V 0.66 A
Volant magnétique
ABG inversé 45 W
Compteur éclairé
Avance
2.5 à 2.8 mm avant PMH
Mise à la masse de l'allumage
Ecartement des vis platinées
35/100
Coupe circuit général
Bougies
Indice thermique minimum 225
Redresseur pour la charge
Ecartement des électrodes
0.4 à 0.6 mm
MASSES ET CONTENANCES
TRANSMISSION
Poids
120 kg
Transmission primaire
chaine, 16 x 36
Réservoir
13.5 litres
Embrayage
multidisque à bain d'huile
Mélange

5% hors rodage (à l'époque)

Jeu à la butée d'embrayage
4 à 5 mm
Huile de boite
1.7 litre
Boîte
4 rapports
PERFORMANCES
Couronne
48 dents
Vitesse maximale
100 km/h
Pignon
16 dents
Consommation
3.5 litres à 80 km/h.