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MOTEUR |
SUSPENSIONS |
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Technique |
2 temps à balayage SCHNÜRLE |
Débattement de la fourche téléscopique
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100 mm |
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Cylindréee |
172 cm3 |
Débattement des coulisseaux arrière |
50 mm |
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Alésage |
60 mm |
FREINS |
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Course |
61 mm |
Diamètre |
150 mm |
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Rapport volumétrique |
7 |
Largeur des garnitures |
25 mm |
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Puissance |
9.75 ch à 5700 tr/min |
PNEUS |
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Couple maxi |
à 5000 tr/min |
Dimension (AV =AR) |
25 x 3 (=3.50 x 19) |
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ALIMENTATION |
Pression |
AV : 1.5 AR : 1.6 (solo), 1.8 (duo) |
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AMAC Ø 25.4 mm |
EQUIPEMENT ELECTRIQUE |
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Gicleur |
150 |
Batterie |
6V 7 Ah |
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Aiguille |
2e cran |
Phare / Code |
36 W 12 V |
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Filtre à air |
Ampoule arrière |
12 V 0.33 A |
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ALLUMAGE |
Ampoule lanterne |
6V 0.66 A |
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ABG inversé 45 W |
Compteur éclairé |
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Avance |
2.5 à 2.8 mm avant PMH |
Mise à la masse de l'allumage |
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Ecartement des vis platinées |
35/100 |
Coupe circuit général |
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Bougies |
Indice thermique minimum 225 |
Redresseur pour la charge |
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Ecartement des électrodes |
0.4 à 0.6 mm |
MASSES ET CONTENANCES |
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TRANSMISSION |
Poids |
120 kg |
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Transmission primaire |
chaine, 16 x 36 |
Réservoir |
13.5 litres |
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multidisque à bain d'huile |
Mélange |
5% hors rodage (à l'époque) |
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Jeu à la butée d'embrayage |
4 à 5 mm |
Huile de boite |
1.7 litre |
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4 rapports |
PERFORMANCES |
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Couronne |
48 dents |
Vitesse maximale |
100 km/h |
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Pignon |
16 dents |
Consommation |
3.5 litres à 80 km/h. |